RV club samedi soir 21h chargement départ 21h15, bivouac dans l"herbu à côté du barrage (il y a 3 places dans mon camion). Prévoyez un chariot ceux qui peuvent.
Lever 6h30 petit dej , jonction avec ceux que le plan bivouac ne branche pas 7h15. Premier coup de pagaie 7h45. Premiers tours du Mont 8h15.
Tour de Tombelaine et peut être ascension 8h45/9h15, Retour vers le Mont, derniers tours du Mont, remontée du Couesnon en espérant que la vidange du barrage ne soit pas trop violente. Débarquement 10h30 Retour Club 12h30 pour manger et aller voter.
Il y a de la place en fin de compte puisque les pagayeurs d’eau vive nous laissent la possibilté de prendre la grosse remorque.
Je veux bien emmener des kayaks pour les pagayeurs qui nous rejoindraient dimanche mais à condition de ne pas être seul à partir samedi soir. Si c’était le cas, je prendrai ma remorque et mon kayak vous laissant gérer votre matériel dimanche matin. Ne partez pas trop tard car il y a des risques de bouchons.
Merci de préciser clairement vos intentions.
Aux dernières nouvelles, Louise et Fredo partent du club avec moi samedi soir. Jean et Timothé, on peut vous emmener vos bateaux si et seulement si vous nous le demandez.
Patrick
Pas mal, mais sais-tu qu’en principe (cf le calendrier) il y un lâcher sur l’Orne et que Bernadette est la Rune sur ce coup là?
OUI, je viens !!!
pour la logistique, c’est comme tu le penses, ou on dort sur place, on y va le matin, on campe au manoir, nuit blanche dans une discothèque …
louise
je suis partant ! a voir si bivouac le samedi soir j ’ étudie l ’ option de vous rejoindre a vélo c ’ est a voir !!

Je participe aussi! Ok pour toutes les options envisagées, départ du soir comme matinal.
Timothée
Je penserai à vous quand je tiendrai le bureau de vote dimanche matin.
A votre retour, n’oubliez pas d’aller voter !
a++
gilles
Patrick, quand tu dis on dort sur place c’est où ?
Je rejoindrais peut-être directement l’équipe à l’embarquement, suivant le lieu de “camping”.
Patrick,
je vous retrouve le matin, 6h au club.

louise
Patrick,
dans ce cas, je vous rejoigne le soir, et je veux bien d’une place dans ton camion stp
louise
Louise : Tu viens au club ou tu nous rejoins au barrage ? si tu viens au barrage faut-il te prendre un kayak ?
patrick
je te rejoigne au club à 9h demain soir.
désolée de ne pas avoir été plus précise.
biz
à demain
louise
salut ! je voulait vous rejoindre au bivouac samedi soir en vélo mais !
météo prise vent de face tout le trajet 30 km:/h avec rafale a 40 !! donc pas bon plan y a quand même 80 borne groso modo !!
donc je partirait bien avec toi samedi soir !
le trip a vélo n ’ est que partit remise a organiser plus tard pour faire vélo et kayak le lendemain avis au amateures !!

Je vous rejoindrai au point d’embarquement dimanche matin alors.
Je serai au club samedi soir pour le chargement des bateaux et pour définir le point de rdv.
A demain
Je vais prendre ma voiture pour dormir.
On partira donc en même temps.
A ce soir au club à 21 h
Jean
je prends ma voiture.
je vous suis dès ce soir
A tout
Jean