Couesnon Samedi 22 février

Petite session d’eau vive sur le Couesnon pour la séance de samedi après midi.
Rendez-vous 14h au club.
Merci de vous inscrire

Inscrits: Didier, Rémi, Jessica, Alan & co

ben ça me dit bien, ma foi!!
je confirme demain matin (RV à confirmer)
Marie

moi aussi ça me dit, j’ai besoin de perfectionner mes appels en eaux vives, alors je vais pas rater cette occasion.
Mais je confirme demain, y a du monde à la maison.

Hello,
nous serions 3 de Bain à se joindre à vous : c’est quel parcours ?
on peut aussi ne prendre qu’une remorque, c’est selon le nombre…
en tout cas on va essayer d’être synchros : 14h chez vous.

bon ben non, je confirme que je n’en serai pas. Amusez vous bien

JP

ok pour quentin

à la bourre mais ok pour moi

salut a tous nous étions 7 plus 3 de bain a partir du club pour un couesnon printanier !
nous commençons par jouer dans la petite veine d ’ eau du début quelque surf reprise et stop sans trop de souci sauf!!
un gars de bain gère mal sa gite et se retourne tentative d ’ esquimautage puis crach !! sur un petit arbre et nage 1 a 0 pour bain! passage de la glissière a gauche sans problème bonne vague a surfer a ce niveau allan quentin et frecho s’ y amuse! descente tranquille jusqu ’ au première arbre qui barre la rivière débarquement obligatoire mais cependant !!
alan a envie de tester son esquimau pour un passage sous l’ arbre ! ça aurait pus le faire mais son kayak est trop gros et il reste coinçé sous l ’ arbre puis nage !! peut ètre aurait il fallut un tire bouchon!!
dans un petit tournant de la rivière pour qui pourquoi ?? quentin teste l ’ élagage d ’ un arbre et … nage !!! 1 a 1 balle au centre!
la suite ce passe bien juqu ’ a un non deux arbres avant l’ arrivé pour le premier passage a gauche puis a fond pour un jump du deuxième qui se passe bien sauf pour jessica qui n’ avait pas comprit que le but n était pas de tracer une parallèle a l’ arbre mais réussi après plusieurs tentatives!!
le passage du moulin s ’ avère trop chaud et pas cool débarquement au dessus du moulin et bon portage le proprio du coin ne ç ’ est pas offusqué de ça ! bilan une bonne sortie sous le soleil 2 bain