Colmont samedi 15 février

Bassin annulé, remplacé par une Colmont, 12h30 départ du club.
Qui au départ ?

Moi ça m branche bien, mais il me faut être de retour à 17h00 au + tard

Bonjour à tous,

je suis partant aussi. Pour Marco, je pense que pour un retour à 17 h, il vaudrait mieux que tu sois autonome pour le transport… A ce midi … THIERRY …

Si on part à 12h00 et que l’on prend Marco à Liffré ?

OK vu avec thierry, RDV 12h00 au Club, on me prend à Liffré (Première sortie )
Marc

Bonsoir à tous,

3 Teviens se sont donnés RV au Club à 12 H 30 ; Euhhhh !!! :unamused: :unamused: 12 H 00 sous la pression de la B… !!! Enfin, on verra plus tard !!! On récupère le 4 ième Tevien au rond-point de Liffré et direction la Colmont où nous arrivons vers 13 h 15. Déchargement, manip en vélo du sportif du groupe et nous embarquons sur une Colmont printanière (Soleil et températures clémentes) au ras des rives… Nous arrivons au rapide de l’ancien moulin que nous franchissons 2 fois sans encombre. Puis la 1 ière passerelle et atteignons la passerelle du Moulin neuf, bien en eaux!!! Passage sans souci ; bonus pour Marco qui la repasse une 2 ième fois. Nous enchaînons avec le rapide du “Saut du Loup”. Petit bain rapide de Luc pour se rafraîchir car le soleil inonde la vallée de la Colmont. Nous finissons rapidement la descente jusqu’au pont de Chatillon sur Colmont. Nous nous changeons rapidement car Marco a un RV avec sa B… !!! Retour à Liffré avec 17 mn de retard accentuées pour cause de visite de l’ancienne rocade de la commune de Liffré… J’espère que la Belle Mère de Marco nous pardonnera ce léger retard sur le “timing”.

Retour Club 18 H00 !!!

Ont participé à cette belle journée de kayak : Patrick, Luc, Marco et Thierry …

Tarif : 4 x 16 € = 64 €

Bonne fin de week-end à tous !!! THIERRY… :laughing: :laughing: