chantier club

salut a tous ! alors quelques suggestions de travaux au club :
un petit inventaire, DU RANGEMENT , commencer le montage des buts polo un petit peu de taf quoi !
pas de date fixer encore mais on peut commencer a en parler !!

Suite à l’annonce de Frécho sur la liste la journée bricolage aura lieu le samedi 10 novembre.
Programme:
9h30 12h rangement du local, tournée à la déchèterie, inventaire du matériel, recensement des réparations.
Midi Apéro je fournis le blanc, apportez de quoi grignoter. Pic nic sur place pour les volontaires.

13h30 16h30. Nettoyage du petit bras prévoir scies sécateurs gants tenues pour aller dans l’eau, remontage du slalom si suffisamment de bras.

Annoncez vous sur le matin, l’aprem,ou la journée

François: présent le matin.
Antoine matin
Jérôme matin
Frécho journée
Thierry journée
Patrick aprem
Théo matin
Bernadette aprem
Daniel journée

Malheureusement pas à Rennes ce WE pour vous aider.
Bon courage
Claude

Bonjour,
Je serai présent le matin. L’après-midi, je participerai à la séance si elle a lieu.
Antoine

Bonjour à Tous,

Je serai présent samedi matin et après-midi. J’emmènerai mon pique-nique et quelques outils …

A samedi … Thierry … :wink:

Bonjour à tous,

Je ne pourrais pas venir malheureusement.
A bientôt
Cristelle

Bonjour, Je serais la le matin mais pas l’après midi.

Jérôme

Je serai là pour le chantier le matin et à la séance l AM

Je passerai le matin pour discuter du montage du slalom, et viendrai travailler au déboisage du petit bras l’après midi, j’apporte une scie à bûche, une égoïne et un coupe branche.
A+
Bernadette

Je ne suis malheureusement pas encore en état d’être efficace pour ce type de chantier. Je me rattraperai au suivant.
Si besoin, je peux prêter des outils (tronçonneuse, coupe branches, …).
Bon courage et merci à ceux qui seront présents
Amitiés

Je suis là la journée, sauf si la guerre de 14 recommence.

Je serai présent toute la journée.

Luc

Bonjour à tous
Je ne suis pas encore “bon pour le service” et ne serai donc pas des vôtres.
Bon courage et merci à tous ceux qui participeront à ce chantier.
Christian

Bon rètablissement Christian.

Beau chantier ce samedi tant le matin avec un beau rangement du club et l’élimination de quelques vieilleries, que l’après-midi avec un défrichage du petit bras que nous irons à nouveau explorer très bientôt.
un grand merci à tous et pour ceux qui n’ont pas pu venir qu’ils se rassurent il y a encore du boulot et la commission matériel vous proposera encore d’autres réjouissances.
François

salut a tous ! nous étions une dizaines samedi matin pour enfin ranger le club
un petit inventaire a été fait mais il resta encore a faire !
un petit recensement des reparations des kayak de mer a été réaliser y a un peu de taf mais ç ’ est pas énorme , trois tour de déchèterie et photo des kayak polo pour les donner histoire de gagner un peu de place .

après un petit repas nous somme partit sur le petit bras pour le dégager ! la tronçonneuse de Patrick nous a permis d ’ enlever pas mal de tronc et de branches un deuxième tour sera nécessaire pendant ce temp la Patrick c 'est occupé de la remorque mer qui avait des petit problèmes d ’ électricité .
la séance de kayak a été assuré par théo
merci a tous ceux qui on participé a cette première journée de bricolage une prochaine date sera fixer pour terminer le chantier voila ! voila !

Oui merci !