Je viens avec vous !
Henri
PS : je m’aperçois après coup que nous serions 10… S’il n’y a que moi en plus, je me désisterai bien entendu !
OK, François, Claude, Patrick ! Je ne me désiste donc que pour le ménage… à 3 !
Non cher Henri, 9 seulement car Claude ne s’inscrit pas avec son équipière blonde à forte poitrine, mais recherche quelqu’un pour un plan à deux dont tu pourrais être le binôme.
A pluche
François
Donc nous sommes toujours 9 dans Bebert et question forte poitrine Patrick a encore des progrès à faire.
Bon ben les suivants arrangez vous pour remplir une voiture.
François
hola!! hola va bientôt falloir s ’ inscrire un mois avant pour les sorties !!
je serait bien venue avec vous mais comme le camion est complet a voir si il y a du changement d ici la ! sinon b ’ ah tant pis a plus !!
donc il me semble que l’on est à 9 + 3 soit 12 personnes ; je m’inscris pour cette journée. Le total est donc : 9 + 4 soit 13 personnes, BBR (9 personnes) + 1 voiture (4 personnes) … Je peux prendre ma voiture et tracter …
13 teviens 15 €
Après un chargement un peu compliqué, la caravane s’ébranle direction Montsarrac’h.
Premier coup de pagaie 11h, après une petite séance de réflexion sur la navigation où nous comparons diverses façons de calculer une route.
Le 250° calculé nous emmène pile sur le hameau de Illur. Il faut lester le bateau de Kathia qui a du mal en vent 4 bft de travers sans dérive. Deux cents oies bernaches sont dans l’anse ce qui nous amène à arrêter au-dessus pour ne pas les déranger. Pique nique bien arrosé à l’abri du vent. Gâteau 3 étoiles par Cristelle.
Nous repartons ensuite vers l’île d’Arz où nous nous posons sur la cale au Sud du bourg pour une rando pédestre. Nous retrouvons facilement l’église qui nous sert d’amer dans le Golfe depuis très longtemps.
Nous descendons jusqu’au moulin à marée de Berno, retournons sur nos pas retrouver nos kayaks. Retravail à la boussole pour trouver le cap du retour.
Retour qui se passe sans histoires avec un soleil qui devient même franchement gênant. Le chargement à Montsarrac’h est compliqué par l’affluence record dans ce site de promenade dominicale digestive.
Quelques photos ici, nous ne sommes point passés inaperçu dans le bourg d’Arz avec nos acoutrements. (édité par François)