Page 1 sur 1

nouveau camion

Publié : sam. 28 mars 2020 12:14
par jp.ducouret
Hello, des nouvelles du nouveau camion ? Sans doute un nouveau retard à la livraison ? Et une forte incertitude sur la reprise des activités : un mois ? deux mois ? Ne serait il pas opportun de se poser la question : on le cède sans attendre à la commune d'Acigné si elle est toujours intéressée ! je précise que le conseil municipal sortant est réélu au premier tour. Jean Pierre

Re: nouveau camion

Publié : sam. 28 mars 2020 13:51
par françois
Excellente idée JP.
Du coup on imagine que la famille Ducouret va bien?

Re: nouveau camion

Publié : sam. 28 mars 2020 19:11
par pchauvel
Lundi, j'enverrai un message à notre commercial. On se sait jamais ...

Re: nouveau camion

Publié : sam. 28 mars 2020 19:31
par yves_LH
Bonjour à tous,
Et bien, je compte sur sur vous tous, avant de reprendre la route avec beber 3, pour nettoyer de fond en comble le camion beber 2.
Notamment les jeunes et moins jeunes qui ont bien navigué sur sur les rivières.
C'est bien de reprendre contact pour la vraie vie.
Pour la petite remorque, il manque toujours ( sans doute) l'attache de sécurité, nous pourrions la remplacer par une petite chaîne ( ..quand leroy merlin sera ouvert) . Quand pensez vous?
Amitiés à tous

Re: nouveau camion

Publié : dim. 29 mars 2020 10:31
par claude
Salut Yves,

Tu as raison mais je pense qu'il vaudrait mieux faire faire un nettoyage professionnel, vu le peu de succès que tu as eu plusieurs fois quand tu as fait appel !!!!

En attendant confinons dans la bonne humeur !!!!

Claude

Re: nouveau camion

Publié : dim. 29 mars 2020 11:53
par Sam
Pourquoi pas pour la vente mais il faudra bien que l'on maintienne une discipline collective pour ne pas que le nouveau camion ne se transforme en Bébert 2 en quelques sorties :evil:

À un moment les utilisateurs trouvaient toujours le camion propre et le nettoyaient après chaque sortie, y a que comme ça non ?

Ça me rappelle une réflexion de Pierre Légaré : « Un cabinet de gynécologie qui s'appelle chez Bébert, on hésite à y aller. ».