Eau vive mercredi 6 novembre
Eau vive mercredi 6 novembre
En fonction des précipitations qui vont nous tomber sur la tronche d'ici mercredi un programme eau vive se dessine.
Scorff, Moyen Ellé, Rouvre, Haut Ellé, Colmont, tout est possible, en k1, k2, c1, c2.
Voulez-vous/pouvez-vous en être ?
RV au club 8h30 avec picnic, au programme Scorff, Moyen Ellé voire Haut Ellé possibilité de K2
François, Timothée, Frécho, Patrick?, Didier L.
Désolé mais les niveaux baissent à toute vitesse, je préfère renoncer à une sortie rivière et vu les vents annoncés je crois que l'option "maison" est la meilleure.
a une autre fois.
Scorff, Moyen Ellé, Rouvre, Haut Ellé, Colmont, tout est possible, en k1, k2, c1, c2.
Voulez-vous/pouvez-vous en être ?
RV au club 8h30 avec picnic, au programme Scorff, Moyen Ellé voire Haut Ellé possibilité de K2
François, Timothée, Frécho, Patrick?, Didier L.
Désolé mais les niveaux baissent à toute vitesse, je préfère renoncer à une sortie rivière et vu les vents annoncés je crois que l'option "maison" est la meilleure.
a une autre fois.
“Everyone must believe in something. I believe I'll go canoeing.”
Henry David Thoreau
Henry David Thoreau
Re: Eau vive mercredi 6 novembre
J'en suis avec plaisir!
normalement j' en serait je confirme demain soir !
Désolé François, toujours des imprévus, je ne pourrai pas être des vôtres demain.
Bonne bourre !!!
Claude
Bonne bourre !!!
Claude
repos ce mercredi avant la sortie du WE.
Profitez bien.
Yves
Profitez bien.
Yves
-
Je suis partant . Avec mon matos d'autrefois.
Pas de soucis on est encore très Old School à TEV. Tu peux aussi tenter le coup avec un des bateaux courts du clubDidier long... a écrit :Je suis partant . Avec mon matos d'autrefois.
Henry David Thoreau
Henry David Thoreau
Je suis scotché jusqu'à 12h30.....
Bonne nav
Patrick
Bonne nav
Patrick
salut francois ! désolé je me désiste rdv demain matin pour un taf ! cele dit la courbe est a la baisse je serait vous je pencherait plus sur la colmont ou la rouvre bonne nav!!
a une autre fois.
a une autre fois.
Henry David Thoreau
Henry David Thoreau