Weekend mer golfe du Morbihan 2et 3 mars

À la journée, à la demi-journée, pour un weekend, c'est par ici que l'on s'échappe !
Frécho
Membre du Comité Directeur
Messages : 456
Inscription : dim. 29 sept. 2013 22:25

Re: Weekend mer golfe du Morbihan 2et 3 mars

Message par Frécho »

Bien je fais le point : nous sommes 9 au départ du club ( camion rempli bien) 10 avec Christelle au gîte je vais contacter Alain qui serait 2 ce qui porterait a 12 donc gîte rempli mais bon on peut toujours trouver de la place au bord de la cheminée !🙂 Je lance le débat sur ce qu on mange le soir !! A vos idées !!!
Frécho
Membre du Comité Directeur
Messages : 456
Inscription : dim. 29 sept. 2013 22:25

Re: Weekend mer golfe du Morbihan 2et 3 mars

Message par Frécho »

Coucou à tous ! Bon il est temps de s organiser !! Pour le samedi midi chacun a son pique nique ! Du coup : qui peut ce charger : entré plat. Fromage. Dessert. Pour l' apéro je vous laisse voir !
Frécho
Membre du Comité Directeur
Messages : 456
Inscription : dim. 29 sept. 2013 22:25

Re: Weekend mer golfe du Morbihan 2et 3 mars

Message par Frécho »

On se répartit les tâches bien sûr ! Mon message n'était pas très clair
ebenga zula
Membre du Comité Directeur
Messages : 42
Inscription : sam. 29 sept. 2018 18:37

Re: Weekend mer golfe du Morbihan 2et 3 mars

Message par ebenga zula »

Bonjour,
C'est OK pour moi. Je serai présent.
Norbert
natjo
Messages : 14
Inscription : lun. 25 sept. 2023 19:42

Re: Weekend mer golfe du Morbihan 2et 3 mars

Message par natjo »

Bonjour Frecho,
Est-ce que tu as déjà une idée des heures de départ/retour? Je pense qu'il faut prévoir un petit déj ( :D si si), et pour le Dimanche midi, on prévoit aussi? Et un pack d'eau en plus pour le groupe, ça suffit ?
Je ne connais pas le gîte, est-ce qu'il faut prévoir sac de couchage ou autre?
Pleins de questions.....
Bonne journée à tous,
Nathalie
Frécho
Membre du Comité Directeur
Messages : 456
Inscription : dim. 29 sept. 2013 22:25

Re: Weekend mer golfe du Morbihan 2et 3 mars

Message par Frécho »

Bonjour a tous ! Que de bonnes questions ! Donc : je dirais qu on se retrouve a 07h45 pour prendre le temps de chargé le matos, départ pour arriver sur les coups de 10h00 navigation en fonction de la météo . Pour répondre a ta question Nath prévoyez votre duvet normalement y a ce qu il faut mais bon . Alors qui pourrait se charger des courses pour le repas du soir, qui pour l' apéro, qui pour le dessert, éventuellement fromage ? Pour le petit déjeuner a voir ce qu on a en stock au club je peux m en charger ! Je pense qu'il est mieux que tout le monde prévoit son pique-nique pour samedi midi et dimanche midi. Pour l' eau deux pâques pourraient être bien ! Le retour au club est prévu normalement sur les coups de 18h00 voilà, voilà ! J' attends vos réponses !!
titi35
Membre du Comité Directeur
Messages : 717
Inscription : lun. 20 mai 2013 23:32

Re: Weekend mer golfe du Morbihan 2et 3 mars

Message par titi35 »

Bonjour à Tous,

Petite récap pour ce week-end mer à Tumiac, on est 13 personnes à table :

Samedi midi et dimanche midi : chaque personne est autonome pour son repas

Samedi soir :

Inscrivez-vous dans les différentes préparations des repas :

Apéro : une bouteille de Vouvray/chardonnay + 1 cake : Thierry - mousse de sardine : Alain et Lisa

Plat principal : Couscous (12 personnes) : Norbert - 1 accompagnement Riz pilaff aux algues : Alain et Lisa ...

Fromages + pain : Françoise

Dessert : gâteau maison ou autres : Marie-Hélène (2 gâteaux) - Sabrina : compote + salade de fruits -

Boissons : Sabrina : cubi rouge + bières

Dimanche matin :

Petit déjeûner :

Café ou thé - beurre - confitures - brioche - jus de fruit - pack d'eau : Nathalie

Les personnes qui prennent en charge l'achat/préparation pour un plat principal, le plateau de fromages/pain et le nécessaire pour le petit déj du dimanche matin gardent leurs tickets de caisse pour la demande de participation collective (A régler par Paylib de préférence)...


Voili, voilà, comme l'indique Frécho, toutes les suggestions pour ce week-end sont les bienvenues ....


A bientôt sur l'eau .... Thierry ... ;)



P.S : Ne pas oublier son duvet !!!
Frécho
Membre du Comité Directeur
Messages : 456
Inscription : dim. 29 sept. 2013 22:25

Re: Weekend mer golfe du Morbihan 2et 3 mars

Message par Frécho »

Je fais le point sur les personnes qui prennent le camion : Nathalie - marie-Hélène - Yves - Bernadette - Thierry - Claude - Norbert - frecho - Françoise. Le camion est donc rempli !
Françoise Drissi
Messages : 3
Inscription : dim. 21 janv. 2024 19:59

Re: Weekend mer golfe du Morbihan 2et 3 mars

Message par Françoise Drissi »

Bonsoir,
J’apporte le pain et le fromage!
À bientôt
Françoise
Frécho
Membre du Comité Directeur
Messages : 456
Inscription : dim. 29 sept. 2013 22:25

Re: Weekend mer golfe du Morbihan 2et 3 mars

Message par Frécho »

Ok super !
Répondre