Stade d'Eaux Vives du samedi 17 février 2024

Avatar de l’utilisateur
Sam
Administrateur du site
Messages : 872
Inscription : jeu. 16 mai 2013 15:12

Stade d'Eaux Vives du samedi 17 février 2024

Message par Sam »

Rendez-vous à 13 h 30 au club.

Inscrivez-vous sur cette feuille.
Le kayak c'est vachement mieux avec de l'eau.
PhilippeReb
Messages : 72
Inscription : sam. 29 mai 2021 22:49

Re: Stade d'Eaux Vives du samedi 17 février 2024

Message par PhilippeReb »

Bonjour, je ne pourrais pas être au club pour prendre le matériel de kayak, car je fini le travail à 14h15. Pouvez-vous me prendre le kayak Burn, 1 pagaie rouge, et la jupe grise palm, ou une jupe club, si c était possible. Merci d avance, je vais prévenir Mélanie pour mon retard. Je viendrais directement à SEV, vers 14h30.
Philippe.
Avatar de l’utilisateur
Emmanuel Joannin
Membre du Comité Directeur
Messages : 347
Inscription : ven. 11 sept. 2020 17:59

Re: Stade d'Eaux Vives du samedi 17 février 2024

Message par Emmanuel Joannin »

Philipe, Comme convenu par tel, je prends ton matos.
MéMé
Adhérent(e)
Messages : 58
Inscription : mer. 23 sept. 2020 19:39

Re: Stade d'Eaux Vives du samedi 17 février 2024

Message par MéMé »

20240217_160923.jpg
20240217_160923.jpg (2.16 Mio) Consulté 93 fois
Aujourd'hui 12 tevien•ne•s et 5 KMCE étaient au SEV avec REN et beaucoup d'autres.

Un peu plus de 30 personnes sur le bassin en tout, joliment réparti sur le bassin entre celles et ceux qui restaient sur une portion du bassin, d'autres qui faisaient plusieurs descentes et d'autres encore qui ont eu leur compte plus tôt que certain•e•s.

Bref un joyeux défilé de kayakistes avec un petit briefing de tou•te•s avant de monter sur l'eau.

A priori tout le monde avait le sourire. Nous avons eu la chance d'avoir des spectateurs extérieur comme de TEV avec Donatien, Jean-Pierre et Bernard. Peut-être que des photos suivront 🙂
Certain•e•s ont pri de l'assurance, d'autres sont sortis de leur zone de confort. Bravo à tou•te•s pour votre engagement et Merci pour votre bonne humeur communiquante.
Merci aux futur•e•s AMFPC de préparer des séances et de les mettre en œuvre avec brio. Et Merci d'échanger et vous soutenir autant les un•e•s les autres.

La prochaine fois sur le SEV je vous propose de faire des parcours en vous donnant des retours individuels à des postes précis. Et de retravailler la dépose pour celles et ceux qui sont intéressé•e•s.

Excellent week-end à vous.

@samedi prochain.

MéMé.

PS : pour la gestion du nombre de kayakistes sur le SEV je vous laisse gérer entre vous au CA de TEV puis REN qui êtes à l'initiative de ces créneaux du samedi après-midi afin ensuite de formaliser les choses pour les autres clubs comme Pont-Réan et ainsi que tou•te•s les tevien•ne•s puissent venir sur les créneaux du SEV.
Merci à toi Emmanuel pour la gestion des inscriptions TEV & KMCE.

EDIT Sam : le conseil de Norbert « Toujours s'échauffer sur le plat AVANT de porter les bateaux :D  » et des photos de Jean-Pierre
Brief Mémé.jpg
Brief Mémé.jpg (2.92 Mio) Consulté 87 fois
Yaël.jpg
Yaël.jpg (4.89 Mio) Consulté 87 fois
Yaël bac.jpg
Yaël bac.jpg (3.91 Mio) Consulté 87 fois
Emmanuel.jpg
Emmanuel.jpg (4.2 Mio) Consulté 87 fois
Maxime 1.jpg
Maxime 1.jpg (4.35 Mio) Consulté 87 fois
Maxime 2.jpg
Maxime 2.jpg (1.15 Mio) Consulté 87 fois
Mél'.jpg
Mél'.jpg (1.31 Mio) Consulté 84 fois
Répondre