Conférence Embarquée le samedi 13/10/2018 !!!

Des nouvelles de TEV (calendrier, bulletin d'adhésion), de notre cher manoir, des bateaux club, de BBR, des remorques, etc.
titi35
Membre du Comité Directeur
Messages : 713
Inscription : lun. 20 mai 2013 23:32

Conférence Embarquée le samedi 13/10/2018 !!!

Message par titi35 »

Bonjour à Tous,
 
 
La 3 ième Conférence embarquée avec Mme Shermann, dans le cadre du Festival des "Sciences", se déroulera le samedi 13 octobre 2018 de 14 h 00 à 17 h 00 à Tizé.
 
 
Nous irons, dans la semaine, chercher 4 Open Canoës , prêtés gentiment par le Club d'Acigné.
 
 
Il faudrait 4/5 personnes pour encadrer cette manifestion. Je serai sur place et accompagnerai le groupe de 12 personnes qui se sont pré-inscrites auprès de Mr Lepage (Animateur Jeunesse sur la Commune de Thorigné Fouillard).
 
 
Merci aux bonnes volontés et bonne semaine à Tous....
 
 
A bientôt sur l'eau .... Thierry ...  ;)
Luc
Adhérent(e)
Messages : 293
Inscription : ven. 17 mai 2013 20:27

Re: Conférence Embarquée le samedi 13/10/2018 !!!

Message par Luc »

Je serai présent.
Luc
stef-combiVW
Messages : 73
Inscription : mer. 21 sept. 2016 13:30

Re: Conférence Embarquée le samedi 13/10/2018 !!!

Message par stef-combiVW »

Hello,

Normalement c'est ok pour moi :)
bonne semaine
titi35
Membre du Comité Directeur
Messages : 713
Inscription : lun. 20 mai 2013 23:32

Re: Conférence Embarquée le samedi 13/10/2018 !!!

Message par titi35 »

Bonjour à Tous,

Par un bel après-midi automnal, s'est déroulée la 3 ième conférence embarquée avec Mme Shermann, notre conférencière du festival des sciences. 19 personnes sur l'eau ont écouté attentivement ses explications sur la flore et la végétation bordant notre Vilaine.

Mme Jubault-Chaussé, Mme Koskas-Marmion et Mme Toullec (la Maire de Thorigné-Fouillard, son Adjointe à la vie culturelle et associative, ainsi que l'adjointe à la petite enfance), se sont associées à cette balade instructive....


Bonne semaine à Tous, et à bientôt sur l'eau .... Thierry .... :)


Le lien pour les photos/vidéos : https://drive.google.com/open?id=1SdmmH ... 0T79YCwm6D
Répondre