Goûter participatif samedi 5 décembre

Des nouvelles de TEV (calendrier, bulletin d'adhésion), de notre cher manoir, des bateaux club, de BBR, des remorques, etc.
françois
Adhérent(e)
Messages : 1773
Inscription : ven. 17 mai 2013 10:31

Goûter participatif samedi 5 décembre

Message par françois »

Goûter participatif à Tizé après la séance du 5 Décembre


Comme vous le savez peut être l'assemblée génèrale de TEV qui aura lieu le 30 janvier aura la lourde tâche d'élire un nouveau comité directeur pour les 4 ans qui viennent soit jusqu'en janvier 2020. Pour commencer à réfléchir à l'avenir de TEV, pour commencer à élaborer un projet associatif, pour savoir qui serait éventuellement partant pour un poste au CD ou à l'inverse pour savoir qui souhaite raccrocher, nous vous convions à un Goûter participatif et citoyen le samedi 5 décembre vers 16h45 17h à Tizé. Venez avec vos suggestions, vos idées, vos coups de gueule mais aussi avec une douceur à partager: gateau au chocolat ou autre. Suivant l'humeur on pourra glisser vers l'apéro et vos petits coups de blanc seront les bienvenus pour s'éclaircir le gosier et les idées.
Répondez dans ce fil de discussion pour dire que vous serez là et dites nous ce que vous comptez apporter.

Quelques thèmes de discussion:
-La gestion du club
- Notre utilisation du site de Tizé
-Les sorties et stages en mer, en rivière sportive, en eau calme
-le matériel et son entretien
-l'animation et le recrutement de nouveaux membres...


François
“Everyone must believe in something. I believe I'll go canoeing.”
Henry David Thoreau
Jean-Charles
Messages : 76
Inscription : ven. 17 mai 2013 10:37

Re: Goûter participatif samedi 5 décembre

Message par Jean-Charles »

Je risque de ne pas y etre comme je suis au tacquet de ces temps ci... Mais je profiterai de cette rubrique pour donner mon point de vue..
christian.p
Adhérent(e)
Messages : 112
Inscription : mer. 23 sept. 2015 00:21

Re: Goûter participatif samedi 5 décembre

Message par christian.p »

bonjour
je viendrai avec plaisir et cela d'autant plus que pour le nouvel adhérent que je suis, c'est là une opportunité bien sympathique de faire connaissance avec les uns et les autres et avec la vie du club.
j'amènerai des crêpes et du cidre.

Christian
jp.ducouret
Membre du Comité Directeur
Messages : 382
Inscription : mar. 21 mai 2013 08:56

Re: Goûter participatif samedi 5 décembre

Message par jp.ducouret »

"j'amènerai des crêpes et du cidre."

Bon alors je viendrai aussi !
Jean Pierre
On n'est pas sérieux quand on a 78 ans :P
cristelle
Messages : 245
Inscription : lun. 27 mai 2013 15:19

Re: Goûter participatif samedi 5 décembre

Message par cristelle »

Je viendrai aussi
Cristelle
bernadette
Membre du Comité Directeur
Messages : 440
Inscription : lun. 20 mai 2013 21:23

Re: Goûter participatif samedi 5 décembre

Message par bernadette »

Je ne pourrai être des vôtres pour ce goûter participatif, désolée, car j'ai d'autres engagements juste au même moment. La vie du club m'intéresse vivement et j'aurais bien aimé donner mon avis et mes idées, mais ce sera pour une autre fois.
Bon goûter à tous, et discutez bien.
Bernadette
Répondre